Le forum de la Camarilla Bordelaise

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MUN ( Débat semi-réel) Harry Potter

AuteurMessage
Ishmael vas MET
Gardien d'Atrium

MessageSujet: MUN ( Débat semi-réel) Harry Potter   Mar 2 Jan - 15:57

Sans aucun rapport avec le SR HP de l'EDIL et avec la bienveillance des Admins de ce forum, je lâche un peu de réclame pour un événement passionnant et annuel organisé par Science Po Bordeaux : Le MUN. Le principe du MUN, incarner une faction, tisser des liens ( faveurs ou intérêts convergents) dans un univers fantastique bien connu le temps d'une journée. L'année dernière c'était un magnifique Conseil intergalactique de Star wars cette année c'est le thème de Harry potter qui a été voté.

J'y serais représentant je l'espère une faction originale comme les Tibétains et la magie mentale ou les Elfes de maisons et l’Internationale prolétarienne ! Je pense que c'est une expérience enrichissante pour les Camaristes qui seront dispos ce jour là

Ci joint l'annonce :

Nos amis de Culture Impopulaire ( L'asso geek de Science Po) organisent comme chaque année un MUN. C'est une sorte de colloque où les représentants de chaque faction défendent un point de vue et les intérêts de leurs factions le temps d'un débat. Une autre manière d'appréhender le Semi-Reel par un aspect purement rhétorique et politique :-)
Ouvert à tous, inscription obligatoire. (précisez que vous êtes Édiliens ou ami de Siegfried lors de l'inscription)

L'événement et les informations de Lore : https://www.facebook.com/events/1223036597829399/
Le formulaire d'inscription : https://goo.gl/forms/tpj6rRMV64rX5IbC2
Revenir en haut Aller en bas

MUN ( Débat semi-réel) Harry Potter
Page 1 sur 1