BurdiCama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Fin de partie

+4
Thomas O'Brien
Ludovic d'Artagnan
Joseph Manael
Jaehen
8 participants

Aller en bas

Fin de partie Empty Fin de partie

Message par Jaehen Mar 24 Avr - 2:41

Bonjour à tous

Ce message est là pour vous annoncer l'annulation de la prochaine partie ainsi que des prochaines. Donc oui, ce message a pour vocation à vous annoncer la fin de notre chronique.

L'équipe d'organisation actuelle, à savoir Guillaume, Loïc et moi-même ne sommes plus en mesure d'assurer la continuité de notre activité, chacun pour plusieurs raisons.

Je me permettrais uniquement de parler pour moi pour l'expliquer.

Après près de 4 années d'organisation, j'arrive au constat que je suis arrivé au-delà de ce que je voulais et pouvais faire. J'espérais pouvoir tenir jusqu'en juin mais il faut se rendre à l'évidence, ce ne sera pas possible.

Après avoir fait beaucoup de sacrifice, sur le plan personnel, social ainsi que professionnel, j'en arrive à en faire au niveau de la santé ... et là ça devient trop.
Pour info, je suis loin d'être l'orga avec l'état de santé le plus handicapant pour poursuivre notre activité.

Mais clairement, ce dernier point n'est pas l'unique raison, seulement le déclic. Certaines choses qui se sont passés ces derniers mois m'ont peu à peu donné l'envie d'arrêter, ou fait perdre la flamme comme diraient certains. Je ne vais pas les détailler ici et préfère conserver les bons souvenirs de ces années passées.

Pour le moment, nous n'avons que des vents de reprise du conte mais aucune candidature nette et précise. Nous sommes ouvert à toute proposition sérieuse pour transmettre les clefs du semi-réel

L'envie de divertir les gens ne m'a pas quitté j'ai dors et déjà prévu de m'engager dans d'autre projets rolistiques, j'espère vous y retrouver, surtout si vous souhaitez découvrir le GN.

Bien à vous

Erwan
Jaehen
Jaehen

Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin de partie Empty Re: Fin de partie

Message par Joseph Manael Mar 24 Avr - 7:18

Bon et bien voila une bien triste nouvelle...
Personnellement je tiens à te, non vous remercier pour ces 4 ans ... de folie... pulp avec ses souvenirs inoubliables...
Merci à toi et aux autres pour votre investissement bénévole pour nous amuser tous!
Merci pour la somme de travail dégagée, pour tous ces plans préparés et non exploités par des joueurs aveugles pour le coup toutes ces improvisations qui ne se sont presque jamais pas vues Wink
Moi aussi je ne veux que retenir les bons souvenirs et ils sont nombreux ( ceux qui savent...)
Ça sera un plaisir de rejouer avec toi et les autres (Beast, Guillaume, Antoine, Joseph Julien...)

Reposez-vous bien vous l avez bien tous mérités!
On se revoit très bientôt Wink
Joseph Manael
Joseph Manael

Messages : 498
Date d'inscription : 28/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin de partie Empty Re: Fin de partie

Message par Rachelle Beaupré Mar 24 Avr - 10:35

Salut all

Je suis désolée d'apprendre cela, en dépit de mes coups de gueule répétés (et ce pourquoi je m'excuse, par ailleurs, je suis assez Brujah style IRL)

J'espère qu'on aura l'occase de se recroiser, et que ça ira mieux pour vous 3, et une bonne continuation



Passons aux choses sérieuses concernant le conte


Moi, Océane REGNARD, postule officiellement pour reprendre le conte de Bordeaux. Je désire surtout finir l'année 2018 et reprendre par la suite à la rentrée, aussi, je pense qu'on essaiera de reprendre les parties en mai. Mon équipe est déjà en train de se former, nous seront donc 3.

J'aimerais que nous puissions en discuter pleinement et posément, je suis joignable à ces coordonnées :

06.18.12.16.88
oceanereg@outlook.fr
oceanereg (skype)
Océane#7590 (discord)


Rachelle Beaupré

Messages : 71
Date d'inscription : 28/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fin de partie Empty Re: Fin de partie

Message par Ludovic d'Artagnan Mar 24 Avr - 12:48

Un bon courage à tout le monde et de bonnes continuations dans les diverses aventures respectives.
En souhaitant que le conte bordelais ne disparaisse pas purement et simplement, je souhaite donc à chacun des partis d'y trouver son intérêt.

Je me suis permis de relayer l'information sur le natio, notamment aussi le sujet de la gestion de la partie ACN toréador, afin de savoir si cette décision commune impactait ou non, cet élément là aussi.

Bonne journée à tous.
Julien.
Ludovic d'Artagnan
Ludovic d'Artagnan

Messages : 158
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Fin de partie Empty Re: Fin de partie

Message par Thomas O'Brien Mar 24 Avr - 13:05

Eh bien c'est assez dommage que cela s'arrête ici, bien que après 4 ans ce soit compréhensible.
Je vous souhaite une bonne continuation, et toute la réussite que vous méritez dans vos projets à venir.
Thomas O'Brien
Thomas O'Brien

Messages : 73
Date d'inscription : 23/01/2018
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Fin de partie Empty Re: Fin de partie

Message par Doreán Mer 25 Avr - 21:47

Merci beaucoup Erwan pour m'avoir fait découvrir ce jeux et d'avoir prit le temps avec moi pour tout m'expliquer Very Happy

Prend bien soin de toi \o/

Doreán
Gardien d'Elyseum

Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fin de partie Empty Re: Fin de partie

Message par Eric Stabile Mer 25 Avr - 23:19

Salut chers conteurs! Un petit message en passant pour vous remercier de nous avoir diverti pendant aussi longtemps. Y'a eu des hauts et des bas, mais on se souviendra toujours des moments forts! Reposez vous car votre santé prévaut, évidemment!

En tous cas bon courage à la prochaine équipe de conte, qu'elle soit en MET ou en Cama natio. Faites vous plaisir!

Je reviendrai ptet un jour.
Des bises à tous!
Eric Stabile
Eric Stabile

Messages : 314
Date d'inscription : 14/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin de partie Empty Re: Fin de partie

Message par Daniel Dufresnes Mar 1 Mai - 20:34

Merci à toute l'équipe du conte de Bordeaux, y compris ceux qui avaient de passer le relais précédemment. Merci de m'avoir donné le goût du GN et du drama.

Merci pour les gobelins, les hommes-rats, les mines sous-marines et les foutus labyrinthes (ceux qui savent savent).
Daniel Dufresnes
Daniel Dufresnes

Messages : 351
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fin de partie Empty Re: Fin de partie

Message par Rachelle Beaupré Jeu 3 Mai - 20:02

Soliz a écrit:Salut all

Je suis désolée d'apprendre cela, en dépit de mes coups de gueule répétés (et ce pourquoi je m'excuse, par ailleurs, je suis assez Brujah style IRL)

J'espère qu'on aura l'occase de se recroiser, et que ça ira mieux pour vous 3, et une bonne continuation



Passons aux choses sérieuses concernant le conte


Moi, Océane REGNARD, postule officiellement pour reprendre le conte de Bordeaux. Je désire surtout finir l'année 2018 et reprendre par la suite à la rentrée, aussi, je pense qu'on essaiera de reprendre les parties en mai. Mon équipe est déjà en train de se former, nous seront donc 3.

J'aimerais que nous puissions en discuter pleinement et posément, je suis joignable à ces coordonnées :

oceanereg@outlook.fr
oceanereg (skype)
Océane#7590 (discord)


Rachelle Beaupré

Messages : 71
Date d'inscription : 28/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fin de partie Empty Re: Fin de partie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum