BurdiCama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Rappel Scène Vovoïde (deadline envoi 18 mai)

Aller en bas

Rappel Scène Vovoïde (deadline envoi 18 mai) Empty Rappel Scène Vovoïde (deadline envoi 18 mai)

Message par Ludovic d'Artagnan Mer 15 Mai - 22:22

Afin d'être certain que le message soit bien vu par tous, je le replace ici.
Comme des retours dont je dispose, la scène comporterait presque 50pjs et divers antagos, ou semi antags, je n'ai eu jusqu'à présent qu'une demi douzaine de mails.
L'horloge avançant, je me permets donc ce rappel, faute de quoi, seront présents uniquement ceux dont j'ai eu de quoi construire la dite scène.
Bonne journée à tous !


----


Bonjour à tous.
Toute scène nécessitant de l'organisation en amont pour les conteurs, et en dehors de toute future temporalité, gestion d'actions, d'attitudes de personnages, de matériel, etc... il me faudra avant tout pour faire cette scène disposer d'éléments :

- les noms des personnages de tous les participants, et leurs mails,
- L'attitude sommaire, dans un premier temps, de chaque personnage entre ces choix : attaquant, défenseur, éclaireur, logisticien
- les mails des contes responsables des personnages participants,
- l'intégralité des fiches des personnages participants.
- 10 chifoumis par participant


Afin que la future temporalité puisse être respectée, je vous demande impérativement d'envoyer ces renseignements au conte gestionnaire de bayonne, que vous me les envoyez en direct, ou que vos contes le fassent en fonction des organisations internes Smile  :

conteurbayonne@gmail.com

IMPERATIVEMENT POUR LE SAMEDI 18 MAI, MINUIT, DERNIER DELAI.
AVEC POUR INTITULE DE MAIL : SCENE VOVOIDE, NOM DE PERSONNAGE



Dépassé cette deadline, tout personnage dont la fiche n'aura pas été reçu sera malheureusement considéré comme non participant.

Autre fait, afin que personne ne soit pas avertis, ce scénario et cette situation font suite aux jeux de nombreux joueurs, locaux ou non, ayant eu lieu depuis plus d'un an et demi.
Vos personnages, participants, pourront repartir vainqueurs... ou perdants.
Les blessures létales, aggravées, les torpeurs de dégâts, voire la destruction, ainsi que les pertes d'humanité, sont des risques potentiels... mais bien existants.
Il n'y aura aucun protectionnisme ou deus ex machina.
Ce sont bien les actions de vos personnages, les plans décidés, discussions que vous avez déjà menées ou qui sont encore en cours, et vos chifoumis, qui décideront du sort de cette bataille, d'un domaine, et de l'avenir de vos pjs EJ. (Et idem pour les antags/semi antags).

En vous remerciant par avance, et au plaisir de vous fournir, un narratif qui s'annonce a priori comme un véritable défi à construire et superviser, aux vues des enjeux et du nombre de personnes impliquées !

Bonne journée à tous !
Julien, CR du conte de Bayonne.
Ludovic d'Artagnan
Ludovic d'Artagnan

Messages : 158
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum