BurdiCama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Questions aux orgas et gestionnaire forum

3 participants

Aller en bas

Questions aux orgas et gestionnaire forum Empty Questions aux orgas et gestionnaire forum

Message par Joseph Manael Lun 7 Sep - 19:39

Bonjour,
En suggestion et je vous laisse bien entendu la main pour effacer après le sujet:
- mettre dans la section document la feuille excel de gestion des influes
- les sections personnages individuelles (type semper) ont ete ouverte? Sinon ba j y ai pas accès.
- toujours dans les doc importants mettre les dates bordelaises en verrouillées pour éviter le flood
- la "rentrée"ayant déjà été faite pour nombre d entre nous pouvez vous nous confirmer la possibilités d actions d influences et xp pour septembre et la possibilité de rp même si officiellement on est sous loi martiale?
Merci
Joseph Manael
Joseph Manael

Messages : 498
Date d'inscription : 28/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Questions aux orgas et gestionnaire forum Empty Re: Questions aux orgas et gestionnaire forum

Message par Claudio Fratellini Sam 12 Sep - 9:33

Je rebondis sur le message de Manu : je ne vois toujours pas de section individuelle sur ce forum.

Et nous ne savons toujours pas si il y aura des actions d'influence en septembre ou non.

Si vous voulez qu'on joue à un aspect stratégie pour la gestion, les joueurs ont besoin de savoir quels mois sont actifs pour planifier leurs actions. Déjà que la saison qui se profile ne comptera que 8 mois ...
Claudio Fratellini
Claudio Fratellini

Messages : 73
Date d'inscription : 28/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Questions aux orgas et gestionnaire forum Empty Re: Questions aux orgas et gestionnaire forum

Message par Claudio Fratellini Mer 16 Sep - 21:16

Un petit up : action, influ en septembre ou pas ?
Claudio Fratellini
Claudio Fratellini

Messages : 73
Date d'inscription : 28/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Questions aux orgas et gestionnaire forum Empty Re: Questions aux orgas et gestionnaire forum

Message par Joseph Manael Mer 16 Sep - 22:07

J'ai un réponse officieuse qui est :
" non pas d'actions d influs ni d'actions tout court sauf contre-ordre"
Je laisse confirmer ou infirmer les orgas ( notament sur le contre-ordre...)
Joseph Manael
Joseph Manael

Messages : 498
Date d'inscription : 28/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Questions aux orgas et gestionnaire forum Empty Re: Questions aux orgas et gestionnaire forum

Message par de hauteclocque Mer 16 Sep - 22:42

ce serait bien au moins les influs sinon cela voudra dire dans mon cas une seule action d'influence de juillet à décembre... Crying or Very sad

de hauteclocque

Messages : 852
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Biscarrosse

Revenir en haut Aller en bas

Questions aux orgas et gestionnaire forum Empty Re: Questions aux orgas et gestionnaire forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum