BurdiCama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Annonce !

2 participants

Aller en bas

Annonce ! Empty Annonce !

Message par Invité Ven 1 Avr - 17:40

Hello les gens,

comme elle l'a annoncé samedi dernier l'équipe de conte a besoin de renforts pour tenir le rythme et éviter l'explosion en plein vol ; l'équipe actuelle donne tout, fatiguée mais heureuse de voir le jeu bordelais s'étoffer et nous les remercions pour leurs efforts.

Ceci dit, un constat s'impose tout de même : le jeu dans les autres villes fédérées est lui aussi en pleine floraison, il y a des intrigues de très haut niveau, des plots bien construits aux multiples ramifications sociales, politiques, diplomatiques. On murmure même que le scénario de la PN serait exceptionnel, à en éclipser le jeu local.

Ainsi, pour porter haut les couleurs de l'Aquitaine et élever le style de jeu vers les sommets à l'extérieur, je vous informe qu'après mûre réflexion et de nombreuses discussions avec les personnes concernées, j'ai accepté d'intégrer l'équipe. (conséquence : Childéric va passer peuneujeuh sous peu, transition en douceur pour que vous ne perdiez pas vos précieuses dettes).

Les trajectoires et les envies des conteurs étant ce qu'elles sont, c'est dans le respect de certaines décisions que je serai de plus votre conteur référent à la rentrée en septembre, avec une équipe (presque) entièrement renouvelée.

Soyez rassurés que la chronique actuelle n'est pas menacée et que de grands plans sont prévus pour "muscler" le jeu à Bordeaux, notamment en important les meilleures idées des autres villes (je vous laisse deviner lesquelles.)

Avec vous, les joueurs, ensembles, la continuité dans le changement, c'est maintenant.


-- Raphaël,
Conteur d'un jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonce ! Empty Re: Annonce !

Message par de hauteclocque Ven 1 Avr - 17:50

Du jeu?

je vote pour!

de hauteclocque

Messages : 852
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Biscarrosse

Revenir en haut Aller en bas

Annonce ! Empty Re: Annonce !

Message par Juliette Ven 1 Avr - 17:58

Félicitation !! =) Génial le petit monsieur président !
Juliette
Juliette

Messages : 207
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Annonce ! Empty Re: Annonce !

Message par Juliette Ven 1 Avr - 17:59

Ho punaise... c'est un poisson d'avril ??! CJCM est pas out xD Rhooo me suis fait avoir...
Juliette
Juliette

Messages : 207
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Annonce ! Empty Re: Annonce !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum