BurdiCama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Grosse partie a amiens

3 participants

Aller en bas

Grosse partie  a amiens Empty Grosse partie a amiens

Message par Philip shaw Ven 12 Mai - 9:20

Voilà je vous informe de ça

Minititia
Partie commune : Amiens, Angers, Lille et Ys
Rapporter le message Citer
Message 11 mai 2017 16:22

Bonjour à tous,


Les équipes de Conte d'Ys, de Lille, d'Angers et d'Amiens s'associent pour proposer à leurs joueurs une partie commune le 10 juin 2017 sur Amiens. La partie se tiendra sur une nuit, afin d'offrir une soirée intense et dans laquelle nous espérons que chaque joueur trouvera son jeu en incluant les intrigues développées sur chaque ville au cours de l'année.
L'invitation EJ ne devrait pas tarder afin que vos personnages puissent préparer leur RP pour signifier leur venue EJ.

Les membres d'autres associations fédérées sont les bienvenus, en revanche étant donné le contexte EJ leur venue devra être gérée EJ sur invitation des PJ des 4 villes organisatrices (et pas des contes). A vous donc de créer le jeu nécessaire pour justifier la venue de votre personnage et recevoir une invitation

LIEU

La partie se tiendra à l'Auberge de Jeunesse d'Amiens, qui se situe en centre-ville. La capacité d'accueil maximale sera pour des raisons d'assurance de 75 personnes.

Auberge de Jeunesse HI Amiens, 30 Square Friant les 4 Chênes, 80000 Amiens (http://www.hifrance.org/auberge-de-jeunesse/amiens.html)

La salle se situe à environ à 15 minutes de la gare en voiture, un co-voiturage sera mis en place pour récupérer les joueurs via la page de l'événement.

L'accès aux salles sera possible à partir de 18h, pour une partie débutant « idéalement » vers 21h.
L'AG de l'association Samarobriva Noctis se tiendra avant la partie, mais elle ne devrait pas être trop longue afin de ne pas retarder le début du jeu.

RESTAURATION

Un buffet sera mis en place afin que tous puisse se restaurer avant et pendant la partie.

INSCRIPTION

La PAF pour les extérieurs sera de 12 euros, la PAF exceptionnelle pour les membres de Samarobriva Noctis de 7 euros (5 euros étant déjà inclus dans la cotisation annuelle initiale).

Inscription : https://www.helloasso.com/associations/ ... -camarilla

HEBERGEMENT

Nous laissons aux joueurs le soin de gérer la réservation de leur hébergement :

Sur place : Auberge de Jeunesse

La salle est louée à l'auberge de jeunesse d’Amiens qui se situe de l'autre coté de la rue et qui propose des chambres à 23€ la nuit ( petite déjeuner inclus) Si un nombre suffisant de personnes se montrait intéressé, il serait possible d'aller négocier un tarif groupe mais pour le moment 23€ est la limite "haute" .
Leur site : http://www.hifrance.org/auberge-de-jeunesse/amiens.html

Si vous préférez les hôtels type F1, à environ 15 minutes de la salle, dont vous trouverez ci-après la liste :

Hôtel Quick Palace 10 Rue des Indes Noires, 80440 Glisy Téléphone : 03 22 50 38 88 (16 min en voiture)
Hôtel Première Classe Amiens, Rue Raphaël, 80080 Amiens Téléphone : 03 22 66 26 26 (12 min en voiture)

Des hébergements gratuits seront disponibles mais en quantité très limitées, c'est pourquoi nous vous invitons si vous le souhaitez à réserver de préférence une chambre pour éviter toute mauvaise surprise.


Afin de lister les joueurs présents, merci de signaler votre participation sur la page FB de l'événement
et de vous inscrire avec le lien HelloAsso : https://www.helloasso.com/associations/ ... -camarilla

Ludiquement,

Les équipes de Samarobriva Noctis, Juliomagus, Conte d'Ys, Mascarade de Lille
ACR Ambiance & Toréador Amiens
Coordinatrice déplacement

Philip shaw

Messages : 55
Date d'inscription : 20/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Grosse partie  a amiens Empty Re: Grosse partie a amiens

Message par de hauteclocque Sam 13 Mai - 12:00

Bonjour j'irai, j'avais déjà posé mon samedi.

Alors à voir comment on s'organise?

Laurent

de hauteclocque

Messages : 852
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Biscarrosse

Revenir en haut Aller en bas

Grosse partie  a amiens Empty Re: Grosse partie a amiens

Message par Philip shaw Sam 13 Mai - 15:46

Dlalut moi ça dépend de la situation de Shaw en ce moment, pas envie de faire des grosse partie avec un reroll temporaire, car j y prendrai aucun plaisir a le jouer

Philip shaw

Messages : 55
Date d'inscription : 20/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Grosse partie  a amiens Empty Re: Grosse partie a amiens

Message par Dr. Boulard Lun 29 Mai - 10:01

Un petit rappel sur le déplacement à cette partie là :

Les locaux ne gèrent pas les hébergements.

Comptez vous pour ceux qui veulent y aller, une voiture a 4 c'est plus sympa que 4 billets de trains je pense.
Dr. Boulard
Dr. Boulard

Messages : 578
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Grosse partie  a amiens Empty Re: Grosse partie a amiens

Message par de hauteclocque Lun 29 Mai - 11:22

Bonjour!

Je confirme que j'irai;
Cyril ton perso sera dispo et en meilleur état; quelle est ta décision?

Une voiture de quatre joueur ce serait sympa, non?

Alors pour vous motiver; la partie promet d'être intéressante et permettrait par exemple à des politiciens de rencontrer leurs homologues d'une autre région; surtout que je subodore d'intenses jeux politiques en cours.

Les clans Ventrue/Brujah/Gangrel/Nosferatu/Tremere/Toréador mettent en jeu des aspects inintéressants et cela est soutenu par d'excellents joueurs et interprètes.

Vous avez aussi l'opportunité de rencontrer de nombreux joueurs de Lille qui devient ainsi plus accessible en se rapprochant l'espace d'une partie. Mais aussi de deux autres villes Ys et Angers.

Et en plus vous aurez l'occasion de rencontrer Hj des personnes très sympathiques et de qualité.

Bref l'occasion rêvée de passer un excellent week-end, de vous amuser EJ et HJ et peut -être aussi de sublimer votre personnage.

de hauteclocque

Messages : 852
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Biscarrosse

Revenir en haut Aller en bas

Grosse partie  a amiens Empty Re: Grosse partie a amiens

Message par Philip shaw Lun 29 Mai - 13:19

Non Laurent je viens pas a amiens, si je fois venir je dois une croix sur Grenoble et Montpellier

Philip shaw

Messages : 55
Date d'inscription : 20/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Grosse partie  a amiens Empty Re: Grosse partie a amiens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum