BurdiCama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Newsletter Mai 2018 - Brand New Team

3 participants

Aller en bas

Newsletter Mai 2018 - Brand New Team Empty Newsletter Mai 2018 - Brand New Team

Message par Admin Jeu 3 Mai - 9:44

Bonjour à tous, chers joueurs

Comme vous le savez, un changement d'équipe à eu lieu récemment

Aussi, voici une petite présentation de celle - ci

Moi même, Océane, aka Mushu, qui sera le CR de la ville
Brice, aka Target211, qui sera mon aCR

Nous remercions la précédente équipe pour le travail fourni, et leur souhaitons une bonne continuation et un bon rétablissement.



De notre côté, nous sommes en train de rédiger la prochaine partie et la suite de la ligne de conte.


Nous vous attendons, comme d'ordinaire au CAGP, pour le 26 Mai





Pour finir, la plaquette de présentation de la PN du 29.06 vient d'être publiée. Je vous invite à aller la voir, et à en discuter entre vous.

Brice et moi proposons de regarder une location pour un airB'n'B tous ensembles, et de prendre la formule sans hotel (car limité à 80 places). A voir également pour un covoiturage depuis Bordeaux jusqu'à Chateauroux (nous rentrerons également en contact avec les Bayonnais et les Périgourdins).

Nous vous laissons y réfléchir et reviendrons vers vous pour une réponse définitive le 26 Mai, cloture des inscriptions le 10 Juin



Camaristement vôtre

Océane pour l'équipe de conte

Admin
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 26/07/2015

https://bdxbynight.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter Mai 2018 - Brand New Team Empty Re: Newsletter Mai 2018 - Brand New Team

Message par Joseph Manael Jeu 3 Mai - 10:07

Si je puis me permettre quelques questions :
Quid de la chronique actuelle ? Reset ou pas?

Concernant l équipe de conte si je lis bien vous serez êtes 2 d où quid des actions en cours du système influences novateur ? Conserve ou pas?

Merci de vos retours à ces questions
Joseph Manael
Joseph Manael

Messages : 498
Date d'inscription : 28/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter Mai 2018 - Brand New Team Empty Re: Newsletter Mai 2018 - Brand New Team

Message par Admin Jeu 3 Mai - 17:42

Pas de reset de prévu, mais une poursuite de la chronique.

Le système d'influence novateur, perso, j'y pige rien, je ne suis pas la seule, aussi, on va repartir sur le système de base présent sur le natio.

J'invite d'ailleurs les joueurs à nous envoyer par email leur BG, Fiche de perso à jour et liste des influences possédées que nous puissions tout mettre à jour sur le natio, car nous passerons par le système du fofo pour les gérer dans un premier temps.

Si jamais nous décidons (à moyen / long terme) de faire évoluer le système d'influ, nous ferons des bêta testing et vous serez les premiers au courant.

Océane, pour l'équipe de conte

Admin
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 26/07/2015

https://bdxbynight.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter Mai 2018 - Brand New Team Empty Re: Newsletter Mai 2018 - Brand New Team

Message par Joseph Manael Jeu 3 Mai - 17:51

Ok ça a le mérite d être clair...
Joseph Manael
Joseph Manael

Messages : 498
Date d'inscription : 28/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter Mai 2018 - Brand New Team Empty Re: Newsletter Mai 2018 - Brand New Team

Message par Eric Stabile Jeu 3 Mai - 21:42

Si je ne m'abuse l'ensemble des docs demandés sont stockés sur un drive. Mails et mp sont aussi une solution de demander ces pièces, qui seront peut être un peu plus visibles qu'une demande perdue dans un fil.

Bon courage pour la reprise de conte.
Eric Stabile
Eric Stabile

Messages : 314
Date d'inscription : 14/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter Mai 2018 - Brand New Team Empty Re: Newsletter Mai 2018 - Brand New Team

Message par Eric Stabile Sam 2 Juin - 11:56

Du coup, pour la PN? R b n b? Covoiturage? Location de gite? Qui y va? Des nouvelles? Il reste des places?
Eric Stabile
Eric Stabile

Messages : 314
Date d'inscription : 14/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter Mai 2018 - Brand New Team Empty Re: Newsletter Mai 2018 - Brand New Team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum