BurdiCama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Suspension des parties

Aller en bas

Suspension des parties Empty Suspension des parties

Message par Admin Mer 18 Mar - 23:28

Coucou à tous

Comme vous avez pu le voir, nous sommes dans l'obligation de suspendre nos parties jusqu'à nouvel ordre. Si j'ai un maigre espoir que celle du 4 avril soit maintenue (mais faut pas non plus déconner, c'est dans une semaine et demi after all), j'espère qu'au moins celle de mai aura lieu.

Pour les AIPs, je nous connais, on se fait ça à la cool, sans pression. La priorité n'est clairement pas la cama, mais qu'on se préserve et qu'on prenne soin de soi. La santé avant tout !

Ceux qui veulent nous faire un mail d'AIP pour la "partie d'avril", sans problème. Sinon, un mail unique avant la prochaine partie, peut être avec un délais de gestion plus long en fonction de la charge d'informations à traiter. Nous vous tiendrons au courant.

Nous réfléchissons encore pour les influences, je posterai à la suite de ce message pour vous tenir informés.

Pour les RPs entre vous, amusez vous, n'oubliez pas de nous mettre en copie, histoire qu'on profite aussi un peu. Si vous voir des antags, n'hésitez pas à demander (dans la mesure du raisonnable).



Mais le plus important, encore une fois, reste notre IRL et notre santé à tous.

Protégez vous, soyez prudent. Il n'a jamais été aussi simple de sauver des vies : le cul dans le canap. Aller les rollistes, soyons des héros, restons chez nous !

Bises, force et honneur

Océane

Admin
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 26/07/2015

https://bdxbynight.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum