BurdiCama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Départ

2 participants

Aller en bas

Départ Empty Départ

Message par Admin Mer 27 Mai - 16:24

Bonjour ou bonsoir à tous

C'est le coeur lourd de chagrin que je vous annonce que je démissionne du conte de Bordeaux.

Voici deux ans que je suis à vos côtés, pour écrire et déconner, mais je préfère être honnête : l'ambiance de la Fédération, délétère, où j'ai multiplié les insultes au cour des derniers mois, a fait que je passais tout mon temps à gérer des dramas et autres problématiques, sans prendre aucun plaisir à conter. D'autant plus que les limitations et le non respect du lore de l'univers, les incohérences répétées et le joug scénaristique que certains organes m'imposaient m'ont fait craquer.

Ce fut une aventure extraordinaire, teinté de tant de belles choses que j'en garderai un souvenir impérissable. Peut être, avec le temps, reviendrai-je, une fois mon coeur soignée de toute la haine que j'ai pu bouffer de ces derniers mois.

Je vous souhaite à tous plein de jeu dans cette activité, et je vous retrouverai bientôt sur un autre projet que je suis en train d'écrire, et judicieusement intitulé :

Vampire la Mascarade : Renaissance.


Je vous aime,

Au revoir

Océane

Votre ex conteuse.

Admin
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 26/07/2015

https://bdxbynight.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par Sorgin Dim 21 Juin - 13:15

Repose toi bien et bon courage pour la suite Océane Smile
Sorgin
Sorgin

Messages : 508
Date d'inscription : 28/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum