BurdiCama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Infos HJ sur la soirée du 17 décembre 2016.

2 participants

Aller en bas

Infos HJ sur la soirée du 17 décembre 2016. Empty Infos HJ sur la soirée du 17 décembre 2016.

Message par George Lubjenska de Lanva Dim 11 Déc - 16:07

Coucou les joueurs !

Quelques petites informations HJ pour la partie donc ! Il faut savoir que les organisateurs (merci beaucoup) nous font confiance pour organiser une petite soirée qui nous tenait à coeur : une soirée par, pour et avec uniquement des joueurs ! Certes, c'est un défi, mais que nous jugeons intéressant : en effet, voilà l'occasion rêvée de pouvoir s'amuser en semi-réel en explorant le côté BG de vos personnages. Aussi, n'hésitez pas à relire et/ou compléter certaines de ces anecdotes qui ne sont pas utiles mais essentielles pour la psyché et le RP de vos persos !
Et évidemment, si jamais vous pensez avoir besoin de faire quelques chifumis, n'oubliez pas votre fiche perso !

Blague à part, vous trouverez dans l'invitation la demande de venir avec un cadeau de moins de 5 euros. La demande EJ est une demande également HJ vu que nous prévoyons de faire réellement un père noël secret et de repartir chez soi avec le cadeau ! Aussi, préférez faire un saut dans un magasin pas cher plutôt que de récupérer quelque chose chez vous que vous récupèreriez à la fin de la soirée. C'est tout de même plus amusant de repartir avec un vrai cadeau !

Dans la même veine, l'accessoire de noël est à placer sur votre costume : guirlandes, sucre d'orge, peu importe ! L'idée est de s'autoriser un clin d'oeil de noël sur tous vos costumes pour la soirée. Ceux qui voudraient se prêter au jeu et venir déguisé autour du thème noël seront bien évidemment les bienvenus (nous nous sentirons moins seuls dans nos déguisements !). santa

Nous espérons vraiment que cette soirée vous plaira ! Nous nous amusons beaucoup à la préparer en tous cas Twisted Evil

A la semaine prochaine !

Clélia et Laurent.

George Lubjenska de Lanva

Messages : 93
Date d'inscription : 19/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Infos HJ sur la soirée du 17 décembre 2016. Empty Re: Infos HJ sur la soirée du 17 décembre 2016.

Message par Jean Citroën Lun 12 Déc - 9:15

Autre chose : je maintiens le brunch du dimanche chez moi. Mais j'aimerai savoir sur combien de personne je dois compter histoire de prendre des victuailles en proportions.
Si je fournis une base, je vous demanderai aussi de ramener quelque chose pour partager avec tout le monde. Je vous rappelle qu'un petit CarrefourCity sera ouvert à 150m de chez moi jusqu'à 13h si vous n'avez pas eu le temps de prévoir.
Je vous attends à partir de 12h30 au 1 bis rue Delord (interphone du haut), face au hangrs 18.
Enfin j'aurai de la place pour faire dormir des gens venus de loin ou souhaitant être directement sur place pour gagner un peu de temps de sommeil.
Des bisous !
Jean Citroën
Jean Citroën

Messages : 289
Date d'inscription : 28/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum